Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP

POP

 - 
409 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Grand écran LCD Plateau en verre

Rejoindre

terraillon pop one

Bonjour, ma soeur vient d'acheter un pop one et lors de la pesée les chiffres défilent sans s'arrêter vraiment. A-t-elle fait une erreur lors de la première utilisation et comment réinitialiser l'appareil ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question terraillon pop one

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème et je n'ai pas eu besoin de réinitialiser ma balance car elle a fonctionné du premier coup. La lecture de la pesée est stable même après une deuxième pesée consécutive.
  • bonjour, suivez les directives de Seksek Y9991, c'est la bonne methode.Bien à vous.
  • Bonjour je n'ai pas eu ce soucis. Les chiffrent s'arrêtent bien. Peut être enlever les piles et les remettre. Je sais pas comment la réinitialiser. Sinon faire jouer la garantie et l'échanger si ca le refait car cest pas normal.
  • Il faut réinitialiser la balance Placer la balance sur une surface dure Appuyez avec votre pied brièvement au milieu L écran montre 0 puis C Votre balance doit fonctionner
  • Bonjour Océane, cela arrive lorsque vous taper sur le pèse personne en pensant qu'il s'amorce ce cette façon, pour réinitialiser votre pèse personne, rien de plus simple. Posez là sur une surface plane (à l'envers), ôtez la pile, attendez quelque minutes, remettez la pile et le tour est joué :-) Cordialement : Jackye.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit