Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP COLOR COACH

POP COLOR COACH

- 
3046 membres
Voir la description

Impédancemètre et IMC - Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 160 kg - Graduation 100 g Grand écran rétro-éclairé Mode athlète - Touches sensitives

Rejoindre

Mesure de poids erratique

Bonjour à toutes et à tous, J'ai bien créé mon profil P1 et l'empédancemètre fonctionne correctement MAIS mon poids varie : divisé par deux (que ce soit en kgs ou en lbs) et ensuite la mesure de mon poids reste erratique et dans tous les cas très éloigné de mon poids exact. Est-ce que mon pèse personne est défectueux ? Merci d'avance de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Mesure de poids erratique

• Je n'ai aucun problème avec mon pèse personne.....vs devez voir avec Darty afin qu'il vs le change....bon courage.....

• J'ai le même probleme et hélas pas de solutions si ce n'est redemarrer la balance

Ça l'a reinitialise

• Bonjour. Je serais vous enlevez les piles lisez bien notice vous avez du faire ou ne pas faire quelque chose. Il faut bien rentrer la taille le poids etc moi je n'ai pas de problème mon pèse personne il date et chez moi les sols pas droits et je n'ai jamais le même poids. Donc j'ai racheté un autre tout simple. Sinon demandez et poser votre question au service après vente ils devraient vous répondre envoyez un mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit