Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP COLOR COACH

POP COLOR COACH

- 
2992 membres
Voir la description

Impédancemètre et IMC - Masse musculaire, graisseuse, hydrique et osseuse Portée 160 kg - Graduation 100 g Grand écran rétro-éclairé Mode athlète - Touches sensitives

Rejoindre

L'impédencemètre ne fonctionne plus

Bonjour La fonction impédencemètre ne fonctionne plus: en montant sur la balance, seul le poids est affiché, l'écran reste allumé quelques secondes puis s'éteint... J'ai déjà changé les piles en vain

Consulter les 5 réponses à la question L'impédencemètre ne fonctionne plus

• J'ai eu le même problème, après avoir changé les piles j'ai réinitialisé l'appareil en entrant de nouveau les informations (comme lors de la 1ère fois)

• Hélas, je confirme que ce produit ne fonctionne pas.

• Bonjour. S'il est sous garantie retourner le. Sinon recommencer les étapes taille etc etc moi la 1 er pèse personne impeccable au fil des ans ne marchait plus. J'ai repris le même et là il n'indique pas le même poids si je le mets dans la salle de bain ou ailleurs idem j'ai remis piles neuves et c'est pareil. Donc il faut le retourner s'il est sous garantie

• Pour moi c'est pareil... ça ne marque que le poids......

• J'ai eu le meme problème, réparation trop chère, résultat balance à la dechetterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit