Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nautic Pro

Nautic Pro

 - 
490 membres
Voir la description

Mécanique Portée 150 kg Précision 500 g Grand cadran - Large plateau

Rejoindre

avis utilisation

Bonjour comment trouvez vous cette balance ? la mise à zéro n est pas stable il faut la règler chaque fois que l on veut se peser ? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis utilisation

  • Bonjour Oui effectivement la remise à zéro est instable et elle se dérègle à chaque fois qu'on monte dessus
  • Il faut en effet régler la mise à zéro assez souvent mais surtout n fonction de la position des pieds, le poids peut varier de 1 à 5 kg..
  • Aucune stabilité malgré la renommée de la marque je suis déçue par le produit...
  • Normalement non tout en sachant que la précision est de l'ordre de 2%. Exemple si tu pèses 50 kg le résultat sera entre 49 et 51 kg
  • Oui c'est vrai
  • oui mais comme beaucoup de balances de ce type. Finalement, c'est ce qui est le plus fiable. Il faut la mettre sur une surface bien plane surtout ;)
  • Tout à fait d'accord !!!
  • Bonjour J'ai acheté 3 balance identique pour une pesée sur les trois roues et aucunes ne donne la même Valeurs en les inversant Perso j'ai changé par des numériques
  • en effet pas géniale cette balance ! Il ne faut pas chercher la précision, et ne pas être à quelques kilo près...
  • Bonsoir, Oui en effet pas fiable je ne l'ai plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit