Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nautic Pro

Nautic Pro

Voir la description

Mécanique Portée 150 kg Précision 500 g Grand cadran - Large plateau

Rejoindre

avis utilisation

Bonjour comment trouvez vous cette balance ? la mise à zéro n est pas stable il faut la règler chaque fois que l on veut se peser ? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis utilisation

• Bonjour Oui effectivement la remise à zéro est instable et elle se dérègle à chaque fois qu'on monte dessus
  • Il faut en effet régler la mise à zéro assez souvent mais surtout n fonction de la position des pieds, le poids peut varier de 1 à 5 kg..
  • Aucune stabilité malgré la renommée de la marque je suis déçue par le produit...
  • Normalement non tout en sachant que la précision est de l'ordre de 2%. Exemple si tu pèses 50 kg le résultat sera entre 49 et 51 kg
  • Oui c'est vrai
  • oui mais comme beaucoup de balances de ce type. Finalement, c'est ce qui est le plus fiable. Il faut la mettre sur une surface bien plane surtout ;)
  • Tout à fait d'accord !!!
  • Bonjour J'ai acheté 3 balance identique pour une pesée sur les trois roues et aucunes ne donne la même Valeurs en les inversant Perso j'ai changé par des numériques
  • en effet pas géniale cette balance ! Il ne faut pas chercher la précision, et ne pas être à quelques kilo près...
  • Bonsoir, Oui en effet pas fiable je ne l'ai plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit