Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MASTER COACH Connecté

MASTER COACH Connecté

 - 
579 membres
Voir la description

Pèse personne connecté - Impédancemètre - Portée : 180 kg - Graduation : 100 g Balance connectée - 8 mémoires WIFI : connectable smartphone ou tablette (iOS et Android) Application gratuite Wellness Coach

Rejoindre

Jumelage appareils

bonjour
Est-il possible de jumeler un appareil autre que de la marque Terraillon ?

Je souhaite acheter une montre connectée mais je veux que cela ressemble à un bijou. Les montres proposées par Terraillon ne sont pas trés jolies.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Jumelage appareils

  • Merci de votre réponse. Lorsque je veux jumeler, je n'ai pas trouvé comment le faire avec un produit qui n'est pas de la marque Terraillon

    • @delp15593582 je n'ai pas le process en tête

      mais installer l'application terraillon sur votre téléphone, et il me semble qu'ils vous guident sur les manipulations à faire sur la balance pour la rendre détectable et donc, vous permettre de collecter le suivi.


      a nouveau, pour votre montre, cela est une simple activation notification


      désolé si cela n'est pas suffisant

      bon courage


  • bonjour

    vous pouvez installer l'application terraillon sur votre téléphone, qui elle, synchronisera votre montre..


    en tout cas, c'est comme cela que j'ai procédé avec Iphone X & Garmin Fenix 6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit