Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACARON.

MACARON.

Voir la description

Balance ultra-précise - cuillère à glace offerte Portée 5 kg - Graduation 1 g Tare et arrêt automatiques Conversion des liquides

Rejoindre

Précise ?

Bonjour, J'aimerais savoir si elle est vraiment précise au g près sur les petites quantités (7g de levure par exemple )est ce qu'elle s'arrête automatiquement après un certain temps ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Précise ?

  • Bonjour, elle est assez précise mais j'en n'ai jamais rien pesé en dessous de 10g. Elle s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps, je l'utilise tous les jours sans aucun problème depuis que je l'ai.
  • précise à 1 ou 2 gramme / oui s arrete automatiquement si vous n appuyez pas sur off
  • Bonjour elle est effectivement très précise et je ne regrette en aucun cas cette achat et même offert plusieurs fois.
  • Bonsoir J'ai pesé un sac vanillé de 7,5 g elle m'a indiqué 8 g (emballage compris) très précise et s'arrête automatiquement
  • Oui elle est tres précise, idéale pour la pâtisserie. Les boutons sont très pratiques, elle s' éteint automatiquement après un certain temps sans utilisation. Et en plus elle est jolie !
  • Bonjour Fréderic, oui, en effet c'est un super produit. Elle est précise au g. près et s'arrête tout seule au bout d'un moment.. Je l'ai depuis un déjà depuis quelque temps et suis toujours aussi satisfaite. Bon achat à vous.
  • Je pèse mes lettres avec pour affranchir !
  • Bonjour, oui elle est précis au g pres elle s arrête aussi toute seule après un temps !!!
  • Bonjour Précise au gramme. S'arrête si pas d'utilisation
  • oui elle est très bien, réponses : OUI à vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit