Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACARON.

MACARON.

Voir la description

Balance ultra-précise - cuillère à glace offerte Portée 5 kg - Graduation 1 g Tare et arrêt automatiques Conversion des liquides

Rejoindre

balance

Bonjour, ma balance teraillon macaron affiche le zero mais ne pèse plus et reste sur le zero. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question balance

  • problème de piles bien positionnées?
  • j ai changé les piles et je n ai plus le ticket de caisse
  • outre les piles, voyez si ça se remet bien a 0. Car quelques fois on enclenche la Tare,alors il faut réappuyer sur le bouton de droite pour revenir au 0 et pouvoir peser.Sinon il y le SAV et la garantie.J'espère que vous trouverez la solution car la mienne marche très bien c'est trop pratique !
  • Oui il faut commencer par enlever les piles et les remettre si elles sont récentes. Mais comme le dit ClaudeT9378 il faut peut-être les changer. Sinon, si votre balance est sous garantie, voyez si ce problème est connu et quelles options sont possibles (remplacement ?)
  • Avez vous pensé à changer les piles ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit