Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impedancemetre Bamboo Fit

Impedancemetre Bamboo Fit

 - 
234 membres
Voir la description

Composition corporelle des masses: muscle, eau, os,graisse + indice graisse viscérale Design ultra plat coloris bambou Mémoire de 10 personnes Portée jusqu'à 180 kg

Rejoindre

3 questions sur la communauté Impedancemetre Bamboo Fit - Pèse personne - TERRAILLON

Aucunes donnes de masses de d'affiches

Bonjour, lorsque je me pèse il n'y a que mon poids qui s'affiche. J'ai régler la balance avec mon genre, poids et taille mais rien n'y fait. Des que je me pèse le numéro « user » clignote et je n'ai aucune donne qui se calcule concerner les différentes ma... voir la suite

Répondre

Ne fontionne pas

BonjourJ'ai acheté cet article qui ne fonctionnait pas . Cela peut arriver. Après échange, le 2ème ne fonctionne toujours pas. Les calculs ne s'effectuent pas et l'écran ne s'éclaire pas. qui pourrait m'aider ? Cordialement.

Répondre

Fonctionne avec application de téléphone ?

Bonjour, Est ce que le pèse personne fonctionne avec une application de téléphone pour afficher la masse graisseuse etc ou bien est ce que cela s'affiche directement sur le pèse personne ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit