utilisation sans piles ?
Bonjour, l'aiguille fonctionne-t-elle s'il n'y a pas de pile dans la balance, je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'aiguille fonctionne-t-elle s'il n'y a pas de pile dans la balance, je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. Merci d'avance
Bonjour, êtes-vous toujours aussi satisfait de cette balance? indique t'elle le bon poids ? je vous remercie d'avance pour vos réponses? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque je l'utilise, mon pèse-personne s'allume mais n'affiche plus aucun chiffre. Il reste bloqué avec le message "Lo". Que dois-je faire? Y a t-il une solution pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
Bonjour, Est-il possible de changer l'affichage numérique en livres (lb)? merci
Bonjour ! Les aiguilles de ce pèse personne fonctionnent t elles de manières mécanique ?? ou bien le système est uniquement électrique ?? merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour depuis que j ai changé les piles, elle ne fonctionne plus pourquoi merci
Bonjour. Ce pèse personne m'intéresse. Les piles sont t'elles fournies avec le produit? Merci
Bonjour, L'aiguille du cadran fonctionne-t-elle sans pile? (même si il n'y a pas l'éclairage). Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil