Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUSHIA CT42332

FUSHIA CT42332

 - 
293 membres
Voir la description

Analyse de l'activité et du sommeil Connecté via application My Terraillon - Bluetooth Smart 4.0 Compatibles smartphones et tablettes IOS/Android Réveil intelligent - Ecran OLED - 2 bracelets inclus

Rejoindre

Temps de charge

BonjourL'autonomie est-elle bien de 7 jours? En êtes vous satisfait?merci

Consulter les 13 réponses à la question Temps de charge

  • non pas étanche
  • Même déception que d'autres utilisateurs, le mien n'a jamais fonctionné correctement. J'avais privilégié le côté "acheter Français" et suis vraiment déçue.
  • L'appareil n'a pas fonctionné longtemps ; quelques semaines tout au plus! Il ne se chargeait plus. Dommage car autrement, j'en étais satisfait.
  • L'autonomie est bien de 7 jours. Par contre l'application Android plante assez régulièrement.
  • Tellement déçu que je l'ai rendu ce n'est qu'un compteur de pas compatible avec rien Aujourd'hui j'ai un vivosmart de Garmin et que du bonheur depuis 10 mois
  • l'appareil n'a fonctionné que quelques jours, je le déconseille fortement.
  • oui le temps de charge est bien de 7 jours, mais je n'utilise plus cet appareil. Après la mise à jour du logiciel de connexion toutes mes enregistrements ont disparus ( 4 mois de perte). La nouvelle version logiciel ne me satisfait pas.
  • bonjour, je ne saurais vous répondre car j'ai fait cet achat pour l'offrir, désolé
  • Bonjour, C'est pas mal, mais nécessite un Smartphone compatible, le cas échéant c'est assez rudimentaire. L'autonomie est bonne, environ 5 jours. Par contre le bracelet est déjà fendu (plastique) au bout de 3 mois d'utilisation.
  • au moins 6 jours en l'utilisant normalement (marche et sommeil) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit