Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUSHIA CT42332

FUSHIA CT42332

 - 
293 membres
Voir la description

Analyse de l'activité et du sommeil Connecté via application My Terraillon - Bluetooth Smart 4.0 Compatibles smartphones et tablettes IOS/Android Réveil intelligent - Ecran OLED - 2 bracelets inclus

Rejoindre

Étanchéité

bonjour J ai nage 3 minutes avec ?? depuis il se décharge immédiatement. Peut on le réparer ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Étanchéité

  • Le produit n'est pas etanche. Meme la douche , il n'aime pas.
  • Le produit n'est pas étanche a ma connaissance. Laisser bien sécher voire avec un sèche cheveux.
  • C'est pour la marche, le jogging et le sommeil je pense. Pour le suivi pas terrible j"ai fait un courriel et aucune réponse. Le tensiomètre fonctionne mieux pour le Wi-Fi. Pour le sommeil j'ai très peu de sommeil profond 4 à 6 % je me demande si c'est moi ou le bracelet.
  • Nul au bout de7 mois le bracelet à casser et ils n ont pas voulu me le remplacer
  • je ne pense pas!
  • J'étais tellement déçu que je l'ai rendu Pas d'échanges avec les suivis de santé avec lesquels je fonctionne Nombre de pas peu fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit