Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUSHIA CT42332

FUSHIA CT42332

 - 
293 membres
Voir la description

Analyse de l'activité et du sommeil Connecté via application My Terraillon - Bluetooth Smart 4.0 Compatibles smartphones et tablettes IOS/Android Réveil intelligent - Ecran OLED - 2 bracelets inclus

Rejoindre

Compteur de pas

Bonjour, j ai lu un avis comme quoi à chaque mouvement du bras il comptait un pas alors qu on peut faire des mouvements de bras sans forcément marcher. Est-ce vrai ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compteur de pas

  • Mon bracelet connecté est tombé en panne au bout d'un an: franchement un produit très moyen. Si vous ne l'avez pas encore acheté, passez votre chemin.
  • ehoui je suis diabetique et je dois faire plus de 10000 pas par our, c'est pourquoi j aui achete ce produit mais effectivement il ne reagit pas qu au pas mais a tout mouvement de vibration
  • Sans doute car la nuit avec le bracelet je marche. Si j'était somnambule je comprendrais mais c'est pas le cas....
  • Bonjour, c'est très possible,je ne peux pas répondre précisément à cette question, car j'ai rapporté ce bracelet très vite après l'avoir acheté. La connexion au smartphone est très aléatoire, il se déconnecte continuellement, bref je vous déconseille cet achat. Cordialement.
  • Merci pour vos avis
  • Non ça ne compte que les pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit