Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUSHIA CT42332

FUSHIA CT42332

 - 
293 membres
Voir la description

Analyse de l'activité et du sommeil Connecté via application My Terraillon - Bluetooth Smart 4.0 Compatibles smartphones et tablettes IOS/Android Réveil intelligent - Ecran OLED - 2 bracelets inclus

Rejoindre

Compatibilité Windows

Bonjour, peut-on le brancher directement sur un pc pour avoir les statistiques ou faut-il obligatoirement un smartphone? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité Windows

  • Je ne sais pas car j'ai 1 application que j'ai téléchargé sur mon iPhone Par contre envoyez votre question a terraillon directement. Ils m'ont répondu pour un autre probleme'rapidement
  • Concernant - le suivi sommeil la Synchro est aléatoire - le suivi du nombre de pas Synchro Sans problème
  • Non pas possible en plus le bracelet pas très solide
  • le mien n'a jamais fonctionné correctement avec ou sans smartphone ! Cet
  • Bonjour, Application iPhone/Android pour l'ensemble des objets connectés Terraillon. Le PC va uniquement servir de support pour la charge du capteur. Pour répondre à la question : smartphone obligatoire. Cdt,
  • Bonjour Impossible pour le moment de récupérer les données sur un PC, il faut un smartphone et l'appli qui va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit