Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUSHIA CT42332

FUSHIA CT42332

Voir la description

Analyse de l'activité et du sommeil Connecté via application My Terraillon - Bluetooth Smart 4.0 Compatibles smartphones et tablettes IOS/Android Réveil intelligent - Ecran OLED - 2 bracelets inclus

Rejoindre

Temps de charge

BonjourL'autonomie est-elle bien de 7 jours? En êtes vous satisfait?merci

Consulter les 13 réponses à la question Temps de charge

• non pas étanche
  • Même déception que d'autres utilisateurs, le mien n'a jamais fonctionné correctement. J'avais privilégié le côté "acheter Français" et suis vraiment déçue.
  • L'appareil n'a pas fonctionné longtemps ; quelques semaines tout au plus! Il ne se chargeait plus. Dommage car autrement, j'en étais satisfait.
  • L'autonomie est bien de 7 jours. Par contre l'application Android plante assez régulièrement.
  • Tellement déçu que je l'ai rendu ce n'est qu'un compteur de pas compatible avec rien Aujourd'hui j'ai un vivosmart de Garmin et que du bonheur depuis 10 mois
  • l'appareil n'a fonctionné que quelques jours, je le déconseille fortement.
  • oui le temps de charge est bien de 7 jours, mais je n'utilise plus cet appareil. Après la mise à jour du logiciel de connexion toutes mes enregistrements ont disparus ( 4 mois de perte). La nouvelle version logiciel ne me satisfait pas.
  • bonjour, je ne saurais vous répondre car j'ai fait cet achat pour l'offrir, désolé
  • Bonjour, C'est pas mal, mais nécessite un Smartphone compatible, le cas échéant c'est assez rudimentaire. L'autonomie est bonne, environ 5 jours. Par contre le bracelet est déjà fendu (plastique) au bout de 3 mois d'utilisation.
  • au moins 6 jours en l'utilisant normalement (marche et sommeil) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit