Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUSHIA CT42332

FUSHIA CT42332

Voir la description

Analyse de l'activité et du sommeil Connecté via application My Terraillon - Bluetooth Smart 4.0 Compatibles smartphones et tablettes IOS/Android Réveil intelligent - Ecran OLED - 2 bracelets inclus

Rejoindre

Compteur de pas

Bonjour, j ai lu un avis comme quoi à chaque mouvement du bras il comptait un pas alors qu on peut faire des mouvements de bras sans forcément marcher. Est-ce vrai ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compteur de pas

• Mon bracelet connecté est tombé en panne au bout d'un an: franchement un produit très moyen. Si vous ne l'avez pas encore acheté, passez votre chemin.
  • ehoui je suis diabetique et je dois faire plus de 10000 pas par our, c'est pourquoi j aui achete ce produit mais effectivement il ne reagit pas qu au pas mais a tout mouvement de vibration
  • Sans doute car la nuit avec le bracelet je marche. Si j'était somnambule je comprendrais mais c'est pas le cas....
  • Bonjour, c'est très possible,je ne peux pas répondre précisément à cette question, car j'ai rapporté ce bracelet très vite après l'avoir acheté. La connexion au smartphone est très aléatoire, il se déconnecte continuellement, bref je vous déconseille cet achat. Cordialement.
  • Merci pour vos avis
  • Non ça ne compte que les pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit