Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FITNESS PACK

FITNESS PACK

 - 
168 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Mesure l'activité physique : pas, distance, temps, calories Analyse de la masse corporelle Bluetooth Smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

Fiabilité et exactitude des données

Bonjour, Je souhaite acquérir cette balance mais je m'interroge sur la fiabilité et l'exactitude des données relatives aux masses graisseuses, d'eau, ... Avez-vous un avis sur ce point? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité et exactitude des données

  • Bonjour, je pense que seul le poids est correct. C'est assez long pour avoir les données chaque jour sur le téléphone, et l'application sur téléphone n'est pas très conviviale. La balance est bien, les chiffres lisibles. N'achetez pas la Withing produit concurrent qui est peu performant et cher.
  • oui n'achetez surtout pas cette balance l'application obligatoire pour lire les données ne marche pas et aucune mise a jour efficace depuis juin. achetez plutot une simple balance qui affiche directement les données.
  • Bonsoir, je vous la déconseille .......l ampli sur tablette beug, le wifi fonctionne vraiment pas et d autre défauts qui font que je vous conseille de vous tourner sur une autre balance .
  • Maintenant que je l'ai acheté (en déc 2014), je suis obligé de faire avec pour amortir mon investissement. Elle donne une certaine satisfaction mais ce n'est pas l'extase. Je confirme ce qui est dit plus haut que les données hors poids se voient sur l'application. La récupération n'est pas 100% fiable, même que je n'arrive pas à récupérer ceux de mon enfant ! J'ai remarqué que la pesée n'est pas fiable : je suis obligé de m'y prendre à 2 fois pour savoir laquelle prendre des 2 pesées. En attendant d'amortir et de trouver une autre balance connectée fiable à la pesée et à la synchronisation, elle nous rend toutefois service. Bonne recherche dans LA balance connectée fiable à 100% pour tous les aspects techniques !
  • Meme avis: les valeurs hors poids total ne s'affichent que dans l'appli qui est par ailleurs tres peu pratique, impossible d'exporter ses donnees. Le poids des muscles et os est au kg pres, graisse et eau en %age (sans virgule, donc au kg pres pour 100kg): pas precis, complique de comparer des pourcentages et des valeurs absolues... Aucun interet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit