Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fitness One

Fitness One

 - 
343 membres
Voir la description

Impédancemètre Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Mode athlète - 4 mémoires Grand écran LCD - Touches sensitives

Rejoindre

13 questions sur la communauté Fitness One - Pèse personne - TERRAILLON

ERR2 après changement piles

Bonjour, Après avoir changé les piles, j'ai fait la manipulation afin de reparamétrer la balance (appui franc et court sur la balance), mais rien y fait, j'ai toujours le message "err2" qui apparait. Avez-vous déjà rencontré ce problème? pouvez-vous m'... voir la suite

Qu'est ce qu'Erreur 3

Bonjour, à quoi correspond le code err 3 sur la balance ? Celui-ci s'affiche quand je demande à la balance de calculer ma masse graisseuse, hydrique, musculaire et osseuse. Merci

balance teraillon fitness one

bonjour, ma balance teraillon fitness one n'affiche pas le poids en kilos mais en LB, alors comment faire pour changer l'affichage et le mettre en kilo ?Merci pour votre aideDilan

Répondre

mise en route de l'appareil

Bonjour, pas de voyant lumineux l'appareil reste muet, que faire? merci

Reprogrammer

Bonjour Je n’ai pas utiliser ma balance depuis très longtemps et j’aimerai la reprogrammer merci

regler ma balance

Bonjour, lorsque je me pese la balance indique 218 kg; ce qui est anormal!!! pourquoi je n arrive pas à la regler? merci

enregistrement des données

Bonjour, nous sommes 4 et nous n'arrivons pas à enregistrer les données, merci de votre aide

terraillon fitness one

Bonjour Je cherche la notice ou mode d'emploi Merci

Répondre

terraillon fitness one

Bonjour je cherche notice ou mode d'emploi Merci

Répondre

terraillon fitness one

Bonjour je cherche notice ou mode d'emploi Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit