Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FITNESS COACH INITIAL 12043

FITNESS COACH INITIAL 12043

 - 
263 membres
Voir la description

Impédancemètre / Portée : 160 kg - Graduation : 100 g / Mode athlète - 4 mémoires / Grand écran LCD - Touches sensitives

Rejoindre

7 questions sur la communauté FITNESS COACH INITIAL 12043 - Pèse personne - TERRAILLON

mon pèse personne affiche erreur 2

Bonjour, excusez moi ! Depuis quelques temps mon pèse personne multiplie moi pois par 2 , ensuite affiche erreur 2 aidez-moi s'il-vous plaît ?

problème avec impedancemetre delà balance FITNESS COACH INITIAL

Bonjour,j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre : après avoir enregistrer mes mensuration, je souhaitais connaître mon taux de graisse et hydrique. J'ai donc sélection ma mémoire et je suis montée sur la balance.elle affiche le poids je suis restée dessus... voir la suite

Répondre

masse hydrique et masse grasse

bonjour Je cherche a obtenir linformation masse hydrique masse grasse merci

Répondre

conversion affichage poids livre en kilos

bonjour Mon pèse personne s'est mis en livres et je n'arrive pas à le remettre en kg Merci

remettre a zero

Bonjour Comment remettre a zero et reinitialiser la balance car elle ne donne plus le poids merci

pese personne terraillon coach initial mode d'emploi

bonjour, je viens d'acheter ce pese personne sans notice...La mise en route est compliquée... ça ne marche pas. Merci pour votre aide en m'envoyant la notice svp

comment reinitialiser mon pese personne, lors de la pesée, il affiche 13:4 puis error

bonjour comment reinitialiser mon pese personne, lors de la pesée, il affiche 13:4 puis error Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit