mon pèse personne affiche erreur 2
Bonjour, excusez moi ! Depuis quelques temps mon pèse personne multiplie moi pois par 2 , ensuite affiche erreur 2 aidez-moi s'il-vous plaît ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, excusez moi ! Depuis quelques temps mon pèse personne multiplie moi pois par 2 , ensuite affiche erreur 2 aidez-moi s'il-vous plaît ?
Bonjour,j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre : après avoir enregistrer mes mensuration, je souhaitais connaître mon taux de graisse et hydrique. J'ai donc sélection ma mémoire et je suis montée sur la balance.elle affiche le poids je suis restée dessus... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche a obtenir linformation masse hydrique masse grasse merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon pèse personne s'est mis en livres et je n'arrive pas à le remettre en kg Merci
Bonjour Comment remettre a zero et reinitialiser la balance car elle ne donne plus le poids merci
bonjour, je viens d'acheter ce pese personne sans notice...La mise en route est compliquée... ça ne marche pas. Merci pour votre aide en m'envoyant la notice svp
bonjour comment reinitialiser mon pese personne, lors de la pesée, il affiche 13:4 puis error Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil