Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FITNESS COACH INITIA
Rejoindre

plus ou moins juste

bonjour la balance est elle juste a 100gr pres? merci

Consulter les 12 réponses à la question plus ou moins juste

  • Si on se pèse 2 fois de suite, la 2° fois, la balance ne pèse pas mais redonne le poids précédent. Si je me pèse alors avec un objet de 500 g, mon poids change enfin. Et si je me re-pèse sans l'objet, j'obtiens soit le poids initial soit à +100 ou +200g. C"est donc une balance comme d'autres sur lesquelles il faut se peser chaque semaine en cas de régime.
  • Oui, par comparaison avec celle de mon médecin
  • bonjour, elle était en panne à l'achat, je ne l'ai pas gardée, j'ai repris une plus simple TEFAL ATLANTIS, et elle ne varie pas d'une minute à l'autre, et est juste Cdt
  • Bonjour. La balance n'est pas aussi précise que ce que prétend le descriptif du produit. J'ai du faire un échange de modèle de la même marque. Et finalement pour le même prix les résultats sont beaucoup mieux ( ça reste une impression...).
  • l'information de poids donnée n'est pas correcte en comparaison avec ce que j'ai par ailleurs.
  • Oui balance juste à 100g près. Très utile pour surveiller sa masse graisseuse et sa masse d'eau. Je recommande !
  • idem que PailletM9465. Déçu par le produit
  • Pour ma part elle m'affiche des poids fantaisistes qui varient de 500g voire 1kg sans raison
  • Oui elle est précise à100gr près.
  • oui elle est super pratique pour çà car étant au régime même 100 gr çà compte ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit