Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BALANCE DE PRECISION 0,1g près

Electronique - Portée 2 kg Graduation dynamique 0,1g/0,5g/1g Conversion des liquides Écran LCD rétroéclairé - fonction tare

Rejoindre

Pesée négative ?

Bonjour
Peut-on aller dans le négatif avec cette balance ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pesée négative ?

  • Bonjour, je suis astrophysicien et travaille quotidiennement avec de l'antimatière. Je me sers de cette balance pour la peser, je vous confirme donc qu'on peut aller dans le négatif avec cette balance.

    Bien à vous,

    • @adri51436643 J'avoue que la question me dépasse : comment peser de l'anti matière ! Pour répondre à la question, si l'on pèse un objet et qu'on le retire, on a un affiche "négatif", si c'est cela le problème. Cordialement.

  • Oui elle va dans elle négatif ! Très bonne balance !

  • Il y a une fonction Tare qui permet d'annuler le poids du récipient. Dès lors, si on enlève le récipient, l'affichage devient négatif.

  • Bonjour, si cela peut répondre à votre question: j'ai déposé un bol, j'ai remis à zéro, j'ai retiré le bol. Effectivement il est inscrit (-345g) donc elle inscrit bien le signe négatif.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui ça va dans le négatif. Vous faite la tare avec un poid dessus et quand vous enlever le poid ça vous donne le négatif. Pratique pour avoir le poid total après des ajouts cumulé avec tare entre chaque poids.

    Je m'en sert pour peser des produits phytosanitaire, c'est une balance très pratique et très précise.

  • Le « scientifique », t'es pas intéressant

  • Je suis scientifique, c'est quoi une pesée négative?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit