Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUYAU D'ALIMENTATION

TUYAU D'ALIMENTATION

Voir la description

Tuyau d'alimentation droit/coudé 20x27 Embout 20x27 droit femelle Embout 20x27 coudé femelle Longueur 2,5 m

Rejoindre

comment. l'installer

Bonjour, comment l'installer s'il a 2 extremites femelles? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment. l'installer

• Avec vos mains en tournant dans le bon sens.

Tout est standardisé et normalisé, alors à moins de vouloir brancher une machine à laver russe des années 50' dans un manoir écossais du XVIIIème ça devrait bien se passer.

• Bonjour, c'est adapté pour visser sur un robinet d'alimentation qui dispose d'un pas de vis mâle sur une machine à laver linge ou vaisselle qui dispose également d'un pas de vis mâle. Les deux extrémités femelles sont donc adaptées. C'est d'ailleurs ce genre de câble qui est livré avec les machines neuves en général. Je ne sais pas si il existe du mâle/femelle, mais si ça existe, ce serait plus pour une extension ? Ou votre robinet est il femelle ? Bref, je n'ai pas eu de PB pour l'installation, ça s'est passé nickel.

bonne journée

• Bonjour,

Vous pouvez les brancher directement sur le raccord d'arrivée d'eau et le raccord d'entrée de votre appareil. C'est un raccordement standard.

Bien cordialement.

• Bonjour,

c'est un rallonge.

• Bonjour,

moi je m'en suit servi comme rallonge, donc j'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit