Marche t'il sur pc ? en bluetooth
Bonjour je voudrais savoir si sa marche sur pc en bluetooth ? parceque mon embout pour brancher le casque marche pas Merci de me répondre au plus vite je voudrai l'acheter demain
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si sa marche sur pc en bluetooth ? parceque mon embout pour brancher le casque marche pas Merci de me répondre au plus vite je voudrai l'acheter demain
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice utilisateur, peut-on m'aider svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'ai plus la notice de fonctionnement,il est neuf,je n'arrive pas à me connecter sur aucun appareil merci
Bonjour je ne sais pas comment connecter ce casque à une micro chaine hifi Brandt Bluetooth , comment faire ? Merci d'avance
bonjour Si le rapport qualité et bon où aussi la confortabilité merci de répondre au plus pour que je l'achète au plus vite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil