Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRATTOIR

GRATTOIR

Voir la description

Grattoir pour table vitrocéramique et induction, 1 lame fournie Idéal pour nettoyer facilement les tables de cuisson Elimine efficacement les incrustations et les résidus brûlés N'altère pas la surface

Rejoindre

Mode d'emploi

Question résolue

Bonjour je ne trouve pas de mode d'emploi. Il faut nettoyer les plaque sèche ou humide ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mode d'emploi

  • Réponse jugée utile

    nous on le fait la plaque sèche. Et c'est vraiment formidable on a fait revenir notre plaque aussi propre qu'à l'achat

  • Pour ma part, je gratte à sec

  • Bonjour pour moi à sec gratter puis laver avec un produit adapter et passer un chiffon doux.

  • Je pense que ça ne change pas grand chose.

    S'il faut gratter, c'est que ça ne part pas à l'eau

  • Je le fais plaque sèche, et au besoin je passe un produit de nettoyage adapté à la surface.

  • bonjour cela n'a aucune importante, tout dépend de ce que vous avez à enlever:gratter, il est préférable peut-être de mettre de l'eau chaude avec sur l'aliment à décoller, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit