Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVB-T820

DVB-T820

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée Gain ajustable de 20 dB Design fin et compact Fréquence VHF: 87,5-230 MHz, UHF: 470-700 Mhz

Rejoindre

faire fonctionner ma tv

Bonjour
J ai acheter une antenne TNT TNT2 d interieur et j ai relier le tout ama tv, mais je ne recois pas de signal. Cette piece DVD8 T820 va t elle faire fonctionner ma tv
Merci

Consulter les 3 réponses à la question faire fonctionner ma tv

  • Pour ma part l'antenne n'a jamais fonctionné. Le service aprés vente m'a répondu que c'est parce que j'habite en rez-de-chaussée...

  • Pour ma part elle n'a jamais fonctionné. Le service après-vente m'a dit que ça ne fonctionnerait jamais car j'habite en rez-de-chaussée ...

  • Si votre leleviseur possède un tuner TNT , vous devez relancer le réglage de votre téléviseur pour les chaînes .

    Si non , vous devez en plus de l'antenne , acheter un décodeur TNT , et ensuite lancer le réglage du décodeur

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit