Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DETARTRANT UNIVERSEL

DETARTRANT UNIVERSEL

 - 
566 membres
Voir la description

Détartrant liquide universel pour expresso, cafetière et bouilloire A utiliser tous les mois Prolonge la durée de vie de la machine Flacon 500 ml

Rejoindre

Quel dosage du détartrant ?

Question résolue

Bonjour
Pour détartrer une machine à café, comment doser le détartrant Temium ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel dosage du détartrant ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je dissous 50ml de produit dans 1 L d'eau que je fais passer 2 fois dans la cafetière puis je rince 4 fois....et tous les 2 mois

    Bon usage

  • Bojour,

    Il est indiqué au dos de la bouteille sur l'étiquette, le mode d'emploi suivant le type d'appareil que vous avez... il faut décoller l'étiquette afin que ce mode d'emploi soit visible, ce dernier est marqué à l'intérieur de l'étiquette...

  • 50ml dans 1 litre d'eau passé deux fois dans la cafetière puis rincé 4 fois

  • En général, il y a des graduations au dos des bouteilles de détartrant. 1 dose par litre.

    • @900m41434366 bonjour: oui pour Mélitta il y a des graduations qui correspondent à 5 cl ! pour Temium pas de graduation ! mode d'emplobien collé derrière la bouteille ! une fois décollé pas sur de pouvoir décoller à nouveau !

  • C'est indiquer au dos de la bouteille. Moi je met la moitié et la moitié d'eau en bouteille. Rincez plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit