Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DETARTRANT UNIVERSEL

DETARTRANT UNIVERSEL

- 
669 membres
Voir la description

Détartrant liquide universel pour expresso, cafetière et bouilloire A utiliser tous les mois Prolonge la durée de vie de la machine Flacon 500 ml

Rejoindre

Prêt à l'emploi ou à diluer ?

Bonjour. Produit prêt à l'emploi ou bien à diluer? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Prêt à l'emploi ou à diluer ?

• Produit à diluer

• Je l'utilise dans une machine à café et il faut diluer (machine Delonghi dans le réservoir eau préalablement vidé, mettre le détartrant jusqu'au niveau A et ajouter de l'eau jusqu'au niveau B...) . j'espère avoir répondu à votre question

• je l'est pas diluer

• @bosc14131436 Bonjour bosc

il faut deviner de quel produit il s'agit !

Vous avez déjà les réponses .. oui il est plus judicieux de diluer et si besoin recommencer l'opération ! tout est inscrit sur la bouteille; et sur les dépliants livrés avec la Senséo de toute façon l'opération se fait en 2 fois !! surtout bien rincée ensuite . pas de vinaigre , ne pas agresser la machine utiliser le détartrant Mélita on le trouve un peu partout ou sur leur site .

même détartrant pour toute cafetière . j'ai une Senséo et une Mélita .

bon détartrage !! et bonne fin d'après-midi

• Bonjour

Tout est expliqué au dos de l'étiquette qui est sur le flacon...

• Bonjour, il faut décoller délicatement l'étiquette et lire le mode d'emploi indiqué au dos (pas évident ni pratique... )

• Bonjour

En soulevant l'étiquette sous la flèche vous avez le mode d'emploi de préférence dilué

• Bonjour,

à diluer sauf si vous voulez une action très forte

• Bonjour. Prêt à l'emploi, je pense.

Bonne journée

• @fred56145453 Bonjour FRED .. Non pas prêt à l'emploi .. il faut diluer et recommencer 2 fois l'opération !! c'est simple à faire et renouveler fréquemment

bonne fin de journée.

• Prêt à l'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit