Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DETARTRANT UNIVERSEL

DETARTRANT UNIVERSEL

 - 
566 membres
Voir la description

Détartrant liquide universel pour expresso, cafetière et bouilloire A utiliser tous les mois Prolonge la durée de vie de la machine Flacon 500 ml

Rejoindre

Notice utilisation du détartrant Ontkalker

Bonsoir,

Quels sont les consignes à respecter pour bien utiliser ce produit ?

En vous remerciant de me répondre dès que possible,

Cordialement,

Agnès 

Consulter les 9 réponses à la question Notice utilisation du détartrant Ontkalker

  • Bonsoir

    Grâce aux réponses de plusieurs personnes, j'ai pu procéder aux dosages eau et produit pour le détartrage de ma cafetière .

    Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu ainsi que de leur aide.

    Cordialement,

    Agnès

  • Bonjour Agnès,

    le mode d'emploi à respecter est affiché au dos de l'étiquette sur la bouteille qu'il faut décoller.


  • Bonjour. La notice se situe dans l'étiquette collée derrière. En bas à droite, vous avez une flèche indiquant que vous la pouvez "décoller". Pour les doses, personnellement, je mets 1/4 de produit et 1/4 d'eau et surtout rinc

  • Comme tout détartrant, bien rincer après utilisation, mais il y a une notice sur le flacon.

  • Super produit suivre les conseil mode d'emploi comme indiqué sur l'emballage. Cordialement

  • Bonjour. La notice se situe dans l'étiquette collée derrière. En bas à droite, vous avez une flèche indiquant que vous la pouvez "décoller". Pour les doses, j'ai mis la moitié du flacon car je n'avais pas encore détartré ma cafetière.

  • Bonjour,

    Mettre une épaisse couche du produit au fond de votre appareil et laisser reposer une bonne heure.

    Puis rincer abondamment, faire bouillir l'eau et et la jeter à deux reprises.

    Raphael

  • Voir la notice de la cafetière

  • Bonsoir

    Je mélange 100ml du produit dans 1L d'eau

    Bon détartrage

    JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit