Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DETARTRANT UNIVERSEL

DETARTRANT UNIVERSEL

- 
657 membres
Voir la description

Détartrant liquide universel pour expresso, cafetière et bouilloire A utiliser tous les mois Prolonge la durée de vie de la machine Flacon 500 ml

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour
Je recherche le mode d'emploi du détartant ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi

• Il est indiqué sur l'étiquette collée sur le flacon que les instructions se trouvent au dos de cette même étiquette. Perso, je n'ai jamais pu la décoller ou lire ce qu'il y avait derrière.

Je l'ai utilisé pour ma bouilloire en y mettant de l'eau et en ajoutant du détartrant.

Bon détartrage !

• Bonjour,

il suffit d'en verser un fond non mélangé à de l'eau dans la cafetière ou bouilloire puis laisser agir pendant 1h.

ensuite il faut rincer 2 fois à l'eau claire avant de s'en servir à nouveau.

Raphafl

• Le mode d'emploi se situe au dos de l'étiquette présentant le produit. Il suffit de décoller l'étiquette depuis le coin situé en bas côté gauche de l'étiquette

• il faut regarder sur le flacon ou regarder sur internet en citant la marque du flacon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit