Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV958

AV958

Voir la description

Antenne intérieure amplifiée UHF/VHF/FM Analogique, TNT et HDTV Gain réglable à 20 dB Fréquence VHF: 87,5-230 MHz, UHF: 470-700 Mhz

Rejoindre

Antenne TV / TNT Temium AV958

Bonjour, je possede cette fameuse Antenne, elle sert de décodeur ou pas ? si oui, comment ça se branche et avec quoi? je ne reçois aucunes chaines ... Merci

Consulter les 11 réponses à la question Antenne TV / TNT Temium AV958

  • Bonjour. Non, c'est une antenne classique d'intérieur (qui replace l'antenne du toit). Si votre télé est récente (et qu'elle a tnt intégrée) vous pouvez brancher l'antenne directement sur la télé. Si votre télé est ancienne (sans tnt) il vous faudra un décodeur tnt en plus (sur lequel vous branchez l'antenne)
  • Non elle ne fait pas decodeur et de surcroit etant assez faible il faut ncp la bouger pour avoir une image et pour presque chaque chaine une autre position
  • bonjour, non elle ne sert pas de décodeur, elle se branche au boitier tnt
  • elle ne sert pas de décodeur et elle se branche comme n'importe quelle antenne sur la tv et il faut une prise de courant pour la mettre sous tension si la télé est ancienne il faudra un décodeur en plus
  • C'est une simple antenne d’intérieur et non pas un décodeur. De plus il faut avoir à la base une bonne réception et ne pas être trop loin d'un émetteur si l'on veut un bon résultat sans quoi cela risque d'être compliqué d'avoir une bonne réception. Quoi qu'ilo en soit ce n'est pas un décodeur.
  • Bonjour, Oui, il s'agit d'une antenne TV intérieure qui permet de capter les chaînes analogiques et TNT. Il faut la connecter le câble sur la prise d'antenne de votre téléviseur, faire une recherche de chaînes comme indiqué sur le mode d'emploi, et orienter correctement en direction de votre relais les éléments. d'antenne jusqu'à bonne réception. Cordialement.
  • Bonjour. Ce n'est pas un décodeur, c'est une antenne de réception TV. Elle se banche, via le câble coaxial, sur l'entrée antenne TV de votre téléviseur située à l'arrière. Il faut l'orienter vers l'émetteur TV et augmenter le gain àl'aide de la molette jusqu'à obtenir une réception correcte.
  • Bonjour, il faut une tv récente pour ce type d'antenne tnt....
  • Bonjour, pour ma part, elle est branchée à un décodeur tnt séparé. Je ne pense pas qu'elle fasse demodulateur tnt, c'est une simple antenne intérieure. Donc si votre télé n'a pas la tnt intégrée, il vous faut un décodeur tnt à part. Sur lequel vous branchez l'antenne via la prise peritel. Bonne journée
  • Cette antenne ne dispose pas d'un décodeur, mais la captation est assez faible pour cette antenne . L'antenne sert pour Capter le signal et Cest la télé (ou magnétoscope ...) qui dispose du décodeur tnt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit