Tarte révolution 3D affiche OP
Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis peu avec mon appareil, il se met en route puis au bout de quelques minutes il affiche OP et ne chauffe plus ! quelqu'un a t il une solution svp ? D'avance merci Karine
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis peu avec mon appareil, il se met en route puis au bout de quelques minutes il affiche OP et ne chauffe plus ! quelqu'un a t il une solution svp ? D'avance merci Karine
Bonjour, Est-ce que cela cuit bien des gâteaux ? et comment faut-il faire? On doit utiliser un moule à gâteau en plus ? Faut-il un moule spécial? Et pour les tartes et pizzas faites maisons, est-ce que c'est assez cuit? Merci pour vos réponses. Cordialem... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai égaré la notice merci
Bonjour ma tarte s,allume mais ne chauffe plus merci
Bonjour, le dessus ne chauffe plus. Comment puis je faire pour réparer?Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon chat a cassé le couvercle en verre si vous savez où en trouver un ou alors si quelqu'un en vend je serais très reconnaissante que la personne me contacte. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice Tarte révolution rubis merci d'avance
bonjour je cherche la notice tarte de revolution merci
bonjour je cherche la notice J'ai reçu mon appareil sans mode emploi merci
bonjour Je voudrais savoir si les tartes sont bien cuites en dessous merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil