Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TARTE REVOLUTION 3D

TARTE REVOLUTION 3D

Voir la description

Multicuiseur : pizza, tarte, crêpière, grill, rôtissoire, vapeur, gâteaux Thermostat réglable - Minuterie Panneau de commande digital Inclus : grille 2 positions

Rejoindre

10 questions sur la communauté TARTE REVOLUTION 3D - Appareil ludique - TELESHOPPING

Gâteaux, tartes et pizzas faits maison

Bonjour, Est-ce que cela cuit bien des gâteaux ? et comment faut-il faire? On doit utiliser un moule à gâteau en plus ? Faut-il un moule spécial? Et pour les tartes et pizzas faites maisons, est-ce que c'est assez cuit? Merci pour vos réponses. Cordialem... voir la suite

Je cherche le manuel d utilisation que j ai perdu

Bonjour J ai égaré la notice merci

Répondre
Question résolue

Bonjour ma tarte s,allume mais ne chauffe plus merci

Bonjour ma tarte s,allume mais ne chauffe plus merci

DESSUS NE CHAUFFE PLUS

Bonjour, le dessus ne chauffe plus. Comment puis je faire pour réparer?Merci

Tarte révolution 3D affiche OP

Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis peu avec mon appareil, il se met en route puis au bout de quelques minutes il affiche OP et ne chauffe plus ! quelqu'un a t il une solution svp ? D'avance merci Karine

Chercher couvercle en verre

Bonjour à toutes et à tous, mon chat a cassé le couvercle en verre si vous savez où en trouver un ou alors si quelqu'un en vend je serais très reconnaissante que la personne me contacte. Merci d'avance

Noice

Bonjour, recherche notice Tarte révolution rubis merci d'avance

notice

bonjour je cherche la notice tarte de revolution merci

mode emploi tarte revolution 3D

bonjour je cherche la notice J'ai reçu mon appareil sans mode emploi merci

Cuit t il les tartes en dessous ?

bonjour Je voudrais savoir si les tartes sont bien cuites en dessous merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit