Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF 401

TF 401

Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres

Rejoindre

Répondeur branchable ?

Bonjour Est-il possible de brancher un répondeur indépendant ? Je souhaite l'offrir à une personne qui souhaite conserver son répondeur actuel. Merci de vos retours !

Consulter les 7 réponses à la question Répondeur branchable ?

  • Je pense que oui si le répondeur a uneprise téléphone male/femelle. Dans ce cas il faut mettre la prise répondeur entre la prise murale et la prise male du téléphone.
  • Logiquement oui, mais je n'ai pas de répondeur pour essayer
  • j'ai acheté cet appareil pour ma belle mère qui est en maison de retraite et a une très mauvaise vue. Malheureusement, je n'ai pas l'appareil à portée de mains et donc je suis incapable de vous répondre.
  • BONJOUR, je ne pense pas, il est tres SIMPLE, je dirais meme que pour l associer a une box internet, j ai du changer de telephone, il y a la prise, ok, mais une fois branche ca ne fonctionne pas.
  • Moi non plus, j'espère que quelqu'un saura le faire
  • Si le répondeur actuel est indépendant du téléphone, à priori pas de problème. Si le répondeur actuel est intégré au téléphone, je ne saurais vous répondre.
  • Je ne suis pas en mesure de vous renseigner. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit