Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 352

TD 352

Voir la description

Duo Avec répondeur Compatibilité appareils auditifs

Rejoindre

12 questions sur la communauté TD 352 - Téléphone fixe - TELEFUNKEN

touche bis

Bonjour, y a t il la touche bis ? merci

lire les messages

bonjour , je voudrais savoir comment fait on pour ecouter les messages audio sans les lires sur internet lorsque celui clignote et qu'il y a un message merci

Clavier raccourci d'appel

Bonjour à tous . Ma belle-mère étant aveugle , je lui ai acheté ce telefunken td 352 à cause de ses grosses touches et surtout parceque il est muni de 9 touches raccourci d'appel en se servant du clavier . Elle a ait la même chose avec les Siemens mais d... voir la suite

repondeur

bonjour comment mettre le répondeur en route et comment savoir si quelqu'un a essayer de vous joindre. MERCI

Dupliquer le répertoire des contacts sur le 2e poste téléphonique

bonjour J'ai saisi le répertoire de mes contacts sur l'un des téléphones. Comment puis-je les transférer également sur le 2e poste téléphonique ? merci

Branchement sur box

Bonjour Peut on le branche sur une box ? merci

les mots sont en anglais sur l'écran comment les mettre en français ?

Bonjour, les mots sont en anglais - comment mettre en français ? merci

branchement

Bonjour, recherche branchement secteur et autre pas de notice d'utilisation merci

témoin lumineux repondeur

Bonjour, y a t' il un temoin lumineux pour le répondeur si il y a un message? merci

Répondeur a distance

Bonjour Comment interroger le répondeur a distance ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit