touche bis
Bonjour, y a t il la touche bis ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour , je voudrais savoir comment fait on pour ecouter les messages audio sans les lires sur internet lorsque celui clignote et qu'il y a un message merci
Bonjour à tous . Ma belle-mère étant aveugle , je lui ai acheté ce telefunken td 352 à cause de ses grosses touches et surtout parceque il est muni de 9 touches raccourci d'appel en se servant du clavier . Elle a ait la même chose avec les Siemens mais d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre le répondeur en route et comment savoir si quelqu'un a essayer de vous joindre. MERCI
bonjour J'ai saisi le répertoire de mes contacts sur l'un des téléphones. Comment puis-je les transférer également sur le 2e poste téléphonique ? merci
Bonjour, les mots sont en anglais - comment mettre en français ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche branchement secteur et autre pas de notice d'utilisation merci
Bonjour, y a t' il un temoin lumineux pour le répondeur si il y a un message? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil