Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TB 253

TB 253

Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 14 segments rétro-éclairé orange

Rejoindre

21 questions sur la communauté TB 253 - Téléphone fixe - TELEFUNKEN

derniers appels

Bonjour comment savoir rappeler un correspondant merci

Répondre

disfonctionnement

Bonjour, après installation on constate que le témoin de la base est rouge et non vert, nous pouvons recevoir des appels et par contre nous ne pouvons pas joindre nos contacts, merci

Répondre

Tout sur les telephones

Bonjour On m'a donner les trois telephone mais je sais. Pas comment mettre mes numero dedans merci

Répondre

Création répertoire

Bonjour, Un peu par hasard, je suis arrivé à enregistrer un nom et un numéro... Ensuite, je m'y suis perdu... la notice très succincte n'aide pas beaucoup ! Merci pour votre aide. elericq

Répondre

installation

Bonjour j'attendais qu'un voyant vert s'allume comme indiqué sur le guide démarrage rapide mais rien. seulement le rouge correspondant au répondeur. la charge ( 3 barrettes) est bonne mais le téléphone ne fonctionne pas merci

Répondre

charger combinés tb 253 peps

Bonjour j'ai acheté ce téléphone il y a un an environ, j'avais uniquement chargé le combiné sur sa base, mais je voudrais maintenant chargé les 2 combinés supplémentaires et je n'y arrive pas. Comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Configuration

Bonjour Y a-t-il une option d'affichage du numéro entrant ? La touche R fonctionne-t-elle sur cet appareil ? Je pense avoir tout essayé mais cela ne fonctionne pas et comme je n'ai pas de notice d'utilisation ! J'espère la trouver sur ce site. Merci de... voir la suite

Répondre

recherche dans répertoire

Bonjour comment rentrer les noms et n° téléphone de mes amis ? merci

Répondre

le repondeur ne prend pa en compte les messages ?

Bonjour, Merci de me donner des infos si possible, le repondeur ne prend pas en compte les appels en absence !!

Répondre

mode d'emploi complet du tb253

quelqu'un a-t-il une notice complète pour ce modèle en particulier merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@ap... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit