Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CITY-TB 301

CITY-TB 301

Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Pour sénior

Rejoindre

hp exterieur?

bonjour, ce telephone m'interresse et je voudrais savoir si celui-ci est equippe d'un hp exterieur afin de faire profite la communication a son entourage et aussi de bonne qualite d'ecoute ( pour des personnes agees) merci

Consulter les 7 réponses à la question hp exterieur?

  • oui haut parleur utilisé par 1 personne âgée de 93 ans grosses touches, très bien
  • ce téléphone est équipé d'un HP que j'utilise régulièrement pour avoir les mains libres il fonctionne très bien le son est très bon
  • bonjour, ce téléphone est très bien pour les personnes agées. Je l'ai acheté à ma grand-mere de 84 ans. Pour le haut parleur, il suffit d'appuyer sur le bouton vert. C'est parfait
  • Bonjour, oui, ce téléphone est équipé d'un haut parleur. Je l'ai acheté pour mes parents, qui sont âgés et malentendants.
  • Oui, il y a une touche HP avec un son de bonne qualité (il y a aussi des touches vol+ et vol- pour l'écoute mais je ne sais plus si elles agissent sur celui-ci).
  • Bonjour Oui, il y a un HP extérieur pour mains libres. Je l'ai acheté pour ma grand-mère qui a 90 ans. Elle en est ravie : grosses touches, bon affichage.
  • Bonsoir. Oui il est équipé d'un haut parleur. L'écoute est de bonne qualité. C'est une personne âgée qui s'en sert au quotidien et en est contente.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit