Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4570FB

YY4570FB

 - 
203 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson : 1000 cm² - 6 à 8 personnes Plaque revêtement antiadhésive - Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

capacité de cuisson

Bonjour, nous ne sommes que 3 au quotidien, pensez-vous que ce modèle soit trop grand et/ou peut-on faire griller des légumes en même temps? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question capacité de cuisson

  • Oui ça ira très bien pour 3 personnes. Les légumes peuvent en effet être grillés sur lan0lanche

  • Non c est très bien pour 3

  • Bonjour, je l'ai offert à mes parents et ils s'en servent lorsqu'ils ont des invités. Pour 3, cela est suffisant et pas de trop je pense ! Vous pouvez faire griller les légumes dessus en même temps.

  • Bonjour

    c'est petit pour 2 pour un grill mixte (nous tranches de magret et legumes en tranches précuits genre carottes, courgettes, aubergines, pommes de terre , ce serait trop long sinon) . Prenez les mesures, reproduisez les sur un papier chez vous et disposez dessus les quantités de ce que vous pensez cuire en meme temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit