Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Je voudrais l'acheter

Bonjour, Je voudrais savoir si il fait croque Monsieur, si les plaques sont fournies. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Je voudrais l'acheter

  • Bonjour,


    Il ne fait pas croque Monsieur, juste gaufrier, il existe dans la gamme TEFAL un gaufrier avec plaque pour croque Monsieur.

  • Bonsoir, Non pas de plaques pour croques

  • Bonjour non il ne fait que gaufrier

  • Bonsoir

    Les plaques croques monsieur ne sont pas fournies malheureusement

  • Bonjour,


    Non il fait uniquement les gaufres. Il ne me semble pas que l'on puisse enlever les plaques. En tout cas elles ne sont pas fournies.


  • Bonjour, non les plaques ne sont pas fournies. Sinon le gaufrier est vraiment top

  • Pas sous cette référence. Il existe avec les plaques de croque en plus, mais plus cher.

  • Bonjour non l'appareil n'est fourni qu'avec les plaques à gaufres

  • Bonjour. L appareil est très bien. Les gaufres si la pare est réussie, bien levées, tendres et épaisses. Un régal pour les enfants. Les plaques de croque-monsieur ne sont pas fournies avec néanmoins. Vu le prix j ai tardé à m en équiper et je ne les trouve plus . A ce sujet si quelqu un peut me renseigner...

  • Non pas d'autres plaques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit