WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre ce groupe

Croque/gaufre?

Bonjour,

Pouvez-vous me conformer que cette appareil fait des gaufres et des croques monsieur.

Merci.

Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Croque/gaufre?

• oui , cet appareil fait de très belle gaufre, proche de gaufres professionnelles

la cuisson est un peu longue, mais de qualité

je n'ai pas les plaques pour faire des croques-monsieur, mais vous les trouverez chez Darty

• Bonjour

Oui, l'appareil permet de faire des croque-monsieurs, mais les plaques ne sont pas incluses dans la boîte. C'est à vous de les acheter en plus

• Bonjour, non il ne fait que des gauffres.

Cordialement

• Bonjour, non il ne fait que des gauffres.

Cordialement.

• Il fait des gaufres, très bonnes, mais pas plus. Il est peut être possible d'acheter des plaques adaptées, mais pour nous elles n'étaient pas fournies

• Bonjour, cet appareil fait uniquement des gaufres XXL. Pour ma part , il est très bien et les plaques se retirent facilement pour le nettoyage. Merci

• Bonjour,

Dans la boîte de base, il n'y a que les plaques à gaufres qui sont fournies.

il faut acheter des plaques supplémentaires si vous voulez faire des croques monsieur, panini, etc...

• Bjr, il ne fait que des gaufres.

• Bonjour,

J'avoue n'avoir fait que des gaufres pour le moment mais d'après mes souvenirs il faut acheter les plaques adaptées en supplément pour les croques.

Cordialement,

• Bonjour,

il peut faire les croques monsieur mais il faut acheter le jeu de plaque prévus pour. Seul les plaques pour les gaufres sont fournies avec l'appareil.