Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM753D12

WM753D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - 2 grandes gaufres Plaques amovibles et anti-adhésives Poignée de retournement Bac de récupération du trop plein

Rejoindre

fait il aussi les croques monsieur ?

Bonjour, cet appareil fait il aussi les croques monsieur vu qu'il y as qu'une plaque pour les gaufres ? je doute ?

Consulter les 30 réponses à la question fait il aussi les croques monsieur ?

  • Bonjour, Les plaques sont bien amovibles, et peut-être existe-t-il des plaques pour croque monsieur, mais en tous cas elles ne sont pas fournies avec et au vu du fonctionnement de l'appareil (la possibilité de le retourner pour une meilleure cuisson des gaufres), je doute effectivement que cela existe.
  • Bonjour, Cet appareil ne fait pas les croque-monsieur. Il ne fait que les gaufres et je vous précise qu'elles sont grandes, cuites comme il faut, et elles sont délicieuses !
  • Bonjour, Il y a plusieurs modèles (le miens a couté 125€ en décembre) mais avec des plaques en plus
  • Non uniquement des gaufres
  • Bonjour, non ce modèle ne fait pas les croques monsieur.
  • Bonjour, non, il ne possède pas de plaque à croque monsieur. Il me semble qu'une autre version plus chère existe avec ces plaques.
  • Bonjour. C'est un gaufrier il ne fait donc pas les croques monsieur
  • Nan le mien ne le fais pas mais après je crois que tu peux acheter les plaques
  • Non il ne fait que les gaufres Elles sont excellentes
  • Il fait uniquement gaufrier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit