Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM753D12

WM753D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - 2 grandes gaufres Plaques amovibles et anti-adhésives Poignée de retournement Bac de récupération du trop plein

Rejoindre

fait il aussi les croques monsieur ?

Bonjour, cet appareil fait il aussi les croques monsieur vu qu'il y as qu'une plaque pour les gaufres ? je doute ?

Consulter les 30 réponses à la question fait il aussi les croques monsieur ?

  • bonjour , Non il ne fait que les gaufres .
  • Non il ne fait que les gaufres
  • Ce superbe gaufrier ne fait que les gaufres, il cuit vite et fait des gaufres comme à la plage.
  • Bonjour, cet appareil fait que des gaufres.
  • Bonjour Non a ma connaissance il ne fait que les gaufres
  • Pas à ma connaissance, mais peut être qu'il est possible d'acheter un jeu de plaques pour ça
  • Bonjour, Pas à ma connaissance, mais si c'est le cas, je suis preneur de la référence des plaques!
  • Bonjour, Malheureusement non ! j'ai chercher s'il existait des plaques pour croques monsieur, mais il n'y en a pas ! Par contre supers gaufres, rien à voir avec les appareils "classiques" !
  • Bonjour Malheureusement ce model ne peut le faire, et les plaques seule de se vendent pas. Il vous faut changer de model, ce que nous avons fait. . Cordialement
  • Bonjour cet appareil ne fait pas les croques monsieur effectivement car il est impossible de trouver les plaques prévue à cet effet...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit