Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL520810

TL520810

- 
857 membres
Voir la description

Puissance 1400W - 2 longues fentes 7 niveaux de dorage Poignée de surélévation Tiroir ramasse-miettes amovible

Rejoindre

recherche notice grille pain Tefal 520810

Question résolue

Bonjour à tous,

Je recherche la notice d'utilisation du grille-pain à double fente Tefal TL520810, absente de l'emballage. Quelqu'un pourrait-il me la trouver ?
D'avance, merci pour vos réponses et ... bonne année à tous !

Consulter les 5 réponses à la question recherche notice grille pain Tefal 520810

• Réponse jugée utile

Bonjour

J'ai eu le même problème lors de l'achat de ce grille pain. Après recherche, il s'avère que les règles d'utilisation sont inscrites sur l'emballage directement. Après avoir récupéré le carton dans la poubelle, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'infos essentielles et que l'utilisation est intuitive.

• Bonjour

Pas besoins de notice c'est très facile d'utilisation voir plutôt avec Darty.

Bonne année également

• Pas de notice non plus,possible de regarder sur you tube

• Pas besoin de notice pour un grille pain.....Non...? ...C'est simple d'utilisation...........

• @erab45521116 Merci, pour votre réponse. Pas vraiment besoin crucial de notice, en effet. Mais je la cherche car, parfois, on y découvre une ou deux astuces ou recommandations particulières, comme cela arrive dans certains produits, même d'usage courant. Et puis, c'est juste agaçant d'avoir un colis avec des tas de recommandations de sécurité dans toutes les langues, et insistant pour recourir au mode d'emploi ...qui n'est pas livré avec !

• Bonjour, je n'ai pas eu de notice. Utilisation très facile .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit