Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG900812

TG900812

 - 
572 membres
Voir la description

Barbecue d'intérieur - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson : 43,2 x 27,2 cm 2 thermostats indépendants - Voyants lumineux Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

nettoyage facile ?

bonjour
pas trop galere le nettoyage ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question nettoyage facile ?

  • Bonjour, oui le nettoyage est un peu compliqué. L'astuce est de mettre de l'alu sur les parties pas très simple à nettoyer avant chaque utilisation. Les grilles par contre se nettoient facilement.

  • Tout a fait d'accord

    Je met du papier alu en dessous sur toute la surface

  • Effectivement pas très facile le nettoyage + 2 défaut pas d'interrupteur pour l'arrêter complétement!

  • Surtout l'intérieur du barbecue sous les résistances fixes !




  • Bonjour, forcément, le barbecue génère pas mal de gras. Mais franchement, une fois qu'on a pris l'habitude de le nettoyer, ça le fait. Comparé aux barbecues électriques classiques avec petite cuve d'eau, c'est un jeu d'enfant. Et vraiment il est super ce barbecue. C'est un achat que je ne regrette pas.

  • Globalement oui. Surtout l'intérieur du barbecue

  • Bonjour, un peu galère. Mais ça va. Il faut juste le nettoyer quand l'appareil est encore tiède. Car si on attend qu'il soit froid, sa sera encore plus dur à nettoyer les graisses.

  • Bonjour


    Du fait que que les résistances sont fixes ....le nettoyage n'est pas simple sur les cotés c'est vrai pour celui qui veut garder un appareil propre. Donc je glisse une feuille de papier auminium sous les résistances ! Le fond ne pose pas de problème puisqu'il y a un tiroir.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Les grilles se nettoient facilement. Le plus difficile edt en dessous des résistances, car elles ne se démontent pas.

  • Bonjour, pas du tout, les plaques vont dans le lave vaisselle et sortent nickel puis l'intérieur du grill vous le nettoyer facilement avec des lingettes désinfectantes ou une éponge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit