Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG900812

TG900812

 - 
573 membres
Voir la description

Barbecue d'intérieur - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson : 43,2 x 27,2 cm 2 thermostats indépendants - Voyants lumineux Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Lavage des grill

Bonjour les grills et le récupérateur à jus passé t'ils au lave-vaisselle ? Je vous remercie d avance.

Consulter les 12 réponses à la question Lavage des grill

  • Bonjour,

    Oui mais comme tous les produits TEFAL, il est recommandé de ne pas passer au lave-vaisselle les parties en revêtement antiadhésif. C'est pourquoi je ne passe jamais les grilles au lave- vaisselle, uniquement le récupérateur de graisse

  • Effectivement j'ai ce grill depuis un an et grilles et bac a sauce passent apres chaque utilisation au lave vaisselle et ressortent propres

  • Oui, mais nous le faisons rarement.

  • je le fais très régulièrement sans problème mais je les mets seuls

    La problématique est la potentialité de générer une réaction d'électrolyse entre les fontes d'aluminium (le grill) et une casserole dont le fond pourra réagir

    bonne grillade :)


  • Bonjour, le récupérateur oui je le passe au lave-vaisselle, les grilles aussi mais pas toujours. Lorsque je les mets au lave-vaisselle je veille à ce que rien ne les touche, c'est pour cela que je ne les mets pas toujours !

    Bonnes grillades !

  • Bonjour, oui ils passent tous les deux dans le lave-vaisselle. Bon week-end.

  • Bonjour. Oui sans problème à chaque utilisation.

  • Oui, les grilles et le bac de récupération passent au lave vaisselle.

  • Bonjour, personnellement je les passe au lave vaisselle, et aucun soucis.

  • Oui ils y passent même sil n'est pas toujours facile de caler les grilles suivant le modèle de lave-vaisselle.

    • @jefc16122121 Merci c'est gentil à vous de m avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit