Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG80414

TG80414

 - 
193 membres
Voir la description

Barbecue électrique à poser - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 735 x 735 cm² Bac de récupération des jus amovible Thermostat réglable multipositions

Rejoindre

Interruption de la chauffe

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je fais chauffer mes brochettes il arrive fréquemment que l'appareil cesse de chauffer pendant quelques minutes avant de reprendre.

Cela vous arrivet t il aussi?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Interruption de la chauffe

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il se coupe si la température est atteinte et reprend la chauffe si elle est trop descendue. C'est le même principe qu'un appareil à raclette. C'est normal, sauf si ça descend vraiment bas et que c'est froid.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème

    le thermostat coupe beaucoup trop tôt impossible de cuire des aliments trop longtemps

    très déçu par ce produit

  • Oui ceci est normal ! lorsque la température de chauffe, par rapport au niveau du thermostat, est attente elle se coupe. la résistance se coupe puis reprend automatiquement lorsque la température baisse. Ceci est fait pour ne pas endommager l'appareil. idem principe bouilloire ou appareil ä raclette.

  • Bonjour non j'ai aucun problème bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit