Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG391812

TG391812

 - 
632 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 1800 Watts Surface de cuisson soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Antiadhésive Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

nettoyage de la plaque

Bonjour Difficultes pour le nettoyage ? sortir la plaque ? le bac de récupération ?

merci 

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage de la plaque

  • Bonjour,

    Pour nettoyer la plaque, un simple coup d'éponge humide suffit, sans utiliser le côté grattage surtout, en poussant les résidus vers les trous du bac de récupération. Celui se retire simplement en le tirant par l'encoche situé en dessous.

    La plaque ne semble pas pouvoir se désolidariser de son support et j'hésite à mettre l'ensemble au lave-vaisselle.

    En espérant vous avoir aidé


  • Bonjour, si vous êtes un peu maniaque comme moi je trouve que c'est une vraie galère à nettoyer. Beaucoup d'interstices et pire la plaque ne se détache pas des éléments électriques. Je n'ai pas de lave-vaisselle mais ne peut passer le tout sous l'eau ça ne me semble pas possible.

  • Bonjour,

    Oui difficile à nettoyer, je conseillerais plutôt une plancha plate sans effet grill. Beaucoup plus facile à nettoyer, la plaque ne se retire pas.

  • Non rien a sortir. Le bloc électrique est séparé du coup il n y a rien a soetir. Ca pourrait même passer au lace vaisselle tel quel. C est incroyable mais vrai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit