Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW701110

SW701110

Voir la description

Appareil multifonction : Gaufres, croque-monsieur - Puissance 850 W Dimensions des plaques XL : 26,8 x 13,7 cm - Pratique et simple d'utilisation Plaques extra-profondes et extra-larges pour des recettes gourmandes Inclus : 2 jeux de plaques gaufres et croques - Facile à nettoyer

Rejoindre

régularité de la cuisson

Bonjour, la cuisson est elle régulière et identique sur les 2 faces sans avoir à retourner l'appareil ? Merci de votre retour. Cdlt.

Consulter les 10 réponses à la question régularité de la cuisson

  • Oui c'est parfait

  • Bonjour,

    j'ai cet appareil depuis plus d'un an maintenant et j'en suis très Satisfaite. Pas besoin de retourner l'appareil ni de mettre beaucoup de matière grasse. Les gaufres sont comme on les aime !

  • Oui. Pas de problème sur la cuisson.

    De surcroît, l'appareil n'est pas fait pour être retourné en raison de sa forme.

  • Bonjour,

    Oui, la cuisson est identique sur led deux faces. L'appareil n'a pas besoin d'être retourné.

  • oui cela cuit des deux çôtés aucun soucis

  • C'était un cadeau pour ma fille mais je crois que oui, on ne retourne pas l'appareil et les gaufres sont très bien des deux côtés.

  • Oui ça marche parfaitement !

  • Oui aucun problème

  • Oui cuisson régulière sur les 2 faces

  • Bonjour, oui c'est régulier et de très bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit