Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW617412 SIMPLY COMPACT

SW617412 SIMPLY COMPACT

Voir la description

Appareil à gaufres et panini - Puissance 700 Watts 2 jeux de plaques anti-adhésives Rangement vertical Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

plaques suplementaires

Bonjour, sur la notice il est montré 4 plaques . Ou trouver les 2 plaques manquantes spéciales pour faire les croques? Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question plaques suplementaires

• Bonjour, Je suis allée voir avec le lien, il n'y a que les 2 plaques vendues avec l'appareil et non les 2 autres spéciales croques comme indiqué sur la notice Clt
  • Bonsoir, bonne et douce année. Si vous désirez des plaques supplémentaires, voici le lien vers Tefal et les références. Douce semaine http://www.tefal.fr/Cuisson-%C3%A0-table/Gaufrier-Croque-Monsieur/SIMPLY-COMPACT/p/1500637533
  • Bonjour, Sur la notice il est dessiné 2 autres grilles spéciales pour les croques et il est précisé que l'on peut les acheter dans la boutique téfal or je ne les trouvent pas. c'est le pourquoi de ma demande. Cordialement
  • Bonjour oui il y avait 2 plaques "grill" et 2 plaques gaufres dans la boîte.
  • les plaques panini permettent de faire les croques même si elles ne ressemblent pas à celles que l'on a l'habitude de voir.
  • Bonjour, pour ma part, les plaques a gaufres étaient dans la boîte, tandis que celles pour paninis étaient déjà installées dans la machine.
  • Ils étaient dans la boite
  • Oui il y a bien les plaques pour faire des croques/paninis dans la boite, ainsi que des plaques pour les gaufres.
  • Elles étaient dans la boite
  • Bonjour C’est un cadeau que j’ai offert Je ne l’ai donc pas ouvert mais j’ose espérer que l’appare Est complet et qu’il ne faut pas acheter des plaques supplémentaires Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit