Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW323812

SW323812

Voir la description

Croque - gaufre - Revêtement anti-adhésif Rangement d'un jeu de plaques sous l'appareil Rangement vertical Finition noir avec insert chrome satiné

Rejoindre

est ce qu'on peut faire des gauffres rectangulaires d'assez bonne épaisseur et les croques monsieur d'une largeur genre tranche de pain de mie?

Bonjour, est ce qu'on peut faire des gaufres rectangulaires d'assez bonne épaisseur et les croques monsieur d'une largeur genre tranche de pain de mie? merci

Consulter les 17 réponses à la question est ce qu'on peut faire des gauffres rectangulaires d'assez bonne épaisseur et les croques monsieur d'une largeur genre tranche de pain de mie?

  • L'épaisseur ça dépend comme vous l'imaginez. Je pense que chacun à une vision de ce qu'est une gaufre épaisse. C'est comme quand on achète une tranche de jambon "d'épaisseur moyenne" dans un charcuterie malheureusement, elle n'est jamais de la même épaisseur. Pour le croque monsieur avec du "pain de mie", ça ne se fait pas... Vous méritez mieux.
  • ou au niveau de la taille c'est standard.donc gaufres normales et croques normaux
  • Bonjour je le possède et concernant les gauffres je ne peux pas répondre mais concernant croque monsieur je prend du pain de mie normal et je ne le coupe pas. Je le trouve vraiment bien
  • Bonjour, Pour les gaufres on peut obtenir une bonne épaisseur comme celles qu'on peu acheter sur des stands donc au top. Pour les croques il faut du pain de mie classique les grands carrés américains sont trop grand vous ne pourrez pas en faire 2. j'espere avoir été utile
  • Oui sans aucun problème
  • j'ai eu ce croque/gaufrier à noël et je suis hyper satisfaite. On peut faire des grandes gaufres épaisses. Pour les croque-monsieur il faut plutôt des petites tranches car les grandes débordent un peu.
  • oui, il y a plusieurs grilles. On peut faire des gaufres de bonne épaisseur. Les plaques pour croque-monsieur ont la taille d'une tranche de pain de mie carré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit