Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK TIME COLORMANIA SW341512

Appareil à gaufres et croques monsieur - Puissance 700 Watts 2 jeux de plaques : croques + gaufres Indicateur Thermospot - Bouton marche/arrêt Plaques amovibles avec revêtement anti-adhésif

Rejoindre

Possibilité d'acheter d'autres plaques que gaufres et croque monsieur ?

Question résolue
Bonjour, est il possible d'acheter d'autres plaques que gaufres et croque monsieur ? si oui, où peut on se les procurer ? elles sont bien compatibles avec le Tefal Snack Time Colormania ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Possibilité d'acheter d'autres plaques que gaufres et croque monsieur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, tout à fait possible.

    Plaques pour panini, madeleines...

    Voir gamme sur site Tefal.

    Bien compatible avec ce modèle.

    Dispo en autre en magasin d'électroménager



  • Réponse jugée utile

    Je viens de commander les plaques "bricelets" (gaufres rondes et plates) dans un magasin d'électroménager.

    Sur internet, il y a un large choix de plaques !!!

  • oui, j'ai aussi des plaques panini! il y en a d'autres...

  • bonjour,

    oui vous pouvez acheter d'autres plaques, moi j'en ai acheté pour les pancakes ! vous en trouvez un peu partout, moi je les ai eu sur le net, juste bien vérifier qu'elles son compatible avec votre appareil !

    bonne soirée

  • Bonjour à tous, un grand merci à tous pour vos réponses !
  • bonjour Monsieur,

    je n'ai rien pour vous

    Cdlt

    Olivier PERRIN

  • Je ne peux pas vous répondre avec certitude. Cet achat était pour offrir cependant j'avais pu voir lors de la commande qu'il était possible d'acheter d'autres plaques. À mon avis, on peut se les procurer chez Tefal.

  • Il est possible d'acheter d'autres plaques oui. Je ne sais pas si elles sont compatibles avec le snacktime colormania

  • Aucune idée. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit