Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Snack Oleoclean

Snack Oleoclean

 - 
99 membres
Voir la description

Friteuse sans panier Revêtement céramique ultra-résistant Accessoire: cuillère écumoire Couvercle de cuisson amovible

Rejoindre

est ce une friteuse electrique

Question résolue

Bonjour, est ce que c'est une friteuse électrique si non est t elle compatible avec induction? merci

Consulter les 8 réponses à la question est ce une friteuse electrique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    c'est une friteuse électrique

    bonne soirée

  • C'est une friteuse électrique

  • Bonsoir,

    Oui, c'est une friteuse électrique qui chauffe rapidement. Je la prends uniquement pour faire des frites maison. L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de panier pour sortir les frites mais une passoire, ce n'est pas pareil. Mais pour le prix, fais l'affaire.

  • Bonjour oui c'est une friteuse électrique

  • Bonjour, c'est une friteuse électrique, se branche sur secteur. Cdt

  • C'est une friteuse électrique qui se branche à une prise rien à voir avec une induction

  • OUI

    Mais ATTENTION

    Cet appareil ne peut être utilisé que si vous aves au minimum un bac + 5 !


    Je confirme qu'il s'agit bien d'un appareil fonctionnant à l'électricité, muni de son cordon de raccordement pour le brancher… comme tout autre appareil électrique.

    Je ne vous recommande pas, mais pas du tout, de le mettre sur votre plaque de chauffe, qu'elle soit à induction ou autre… le résultat serait catastrophique et pourrait nécessiter un appel aux pompiers (tel : 18).

    Ne le mettez pas non plus sur une plaque de chauffe à gaz, que ce soit du propane, du butane, ou tout autre gaz de ville.

    Ne mettez pas non plus cette friteuse sur un barbecue… vous risqueriez de cuire la friteuse et pas les frites !


    Comme vous le constaterez, c'est un modèle simple d'appareil électrique.


    Par contre, au vu de votre question, je m'interroge sur votre capacité à utiliser cette friteuse, comme tout autre appareil fonctionnant avec cette source d'énergie. Mais vous pouvez vous faire assister d'une personne compétente si besoin.

    Surtout ne pas oublier de mettre de l'huile dedans… et quand elle sera chaude, d'ajouter les frites .

    Bon appétit

  • Bonjour. Il s'agit d'une friteuse électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit