Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART & LIGHT

SMART & LIGHT

- 
1813 membres
Voir la description

THERMOSTAT REGLABLE : 5 niveaux de température pré-enregistrées (40°C, 70°C, 80°C, 90°C et 100°C) ECRAN NUMERIQUE DIGITAL : Bouilloire électrique dotée d'un écran numérique - Affichage de la température EBULLITION EN UNE TOUCHE : Fonction 100°C ultra-pratique accessible grâce un simple bouton ! FONCTION MAINTIEN AU CHAUD 30 minutes - Acier inoxydable et graduations intérieures

Rejoindre

Je ne peux plus sélectionner la température

Bonjour, La bouilloire s'allume, mais je ne peux plus sélectionner la température, car les boutons ne répondent plus. Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je ne peux plus sélectionner la température

• Bonjour, J'ai le même problème avec le bouton 100°, heureusement l'autre bouton fonctionne encore pour l'instant. Je pense que c'est une panne et qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'en changer.

• Bonjour, même réponse…j ai cette bouilloire depuis plusieurs années , et n ai jazis eu cette problème…je crains que vous ne deviez en changer…

• Désolée., je pense que c'est une panne. Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit